L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VAL

3 participants

Aller en bas

VAL Empty VAL

Message  VAL Ven 12 Nov 2010 - 9:53

Bonjour à tous,

[Ma démarche est mi RP-mi HRP... Bien évidemment, mon perso ne passe pas vous raconter sa vie comme ça Razz]

Suite aux dernières discussions avec Jean et Darksamb, je viens vers vous pour vous faire part de ma situation présente qui vient tout juste d'évoluer.

Un peu d'histoire...

VAL fait partie des Constellations de l'aube depuis trois ans mais suite à une déclaration de guerre qu'il ne cautionnait pas il a rejoint les Roses Sauvages à son entrée sur Melrath Zorac (souvenirs souvenirs...), espérant par son acte rapprocher les deux factions et ramener la paix.

Les Roses Sauvages sont parties pour certaines, mortes pour d'autres mais VAL est resté sur les Terres des Éléments... Seul bien souvent... Maintenant quelques amitiés ici ou là au hasard des rencontres.

Dans sa recherche d'harmonie (qu'il voit dans la neutralité), il a croisé une dénommée Nospheria avec laquelle il a commencé à entretenir une correspondance. Il ne craignait pas la meurtrière qu'elle était et peut-être appréciait-elle le fait qu'il ne la juge pas. Ainsi est née l'Ohn Yros... Un groupement informel de personnes en quête de connaissance. Ce fut une longue période de méditation pour VAL (et d'absence de jeu pour moi Razz ).

Cette période vient de se terminer, le temps a effacé ce qui devait l'être, la boucle est bouclée et VAL a repris le chemin de la forêt des Constellations qu'il avait quittait il y a plusieurs années.

Pour en avoir parlé avec Jean, je connais votre posture vis à vis des Constellations. La posture de VAL vis à vis de l'alliance demeure la même: PACIFIQUE et bienveillante.

Merci et à bientôt Smile
VAL
VAL
Rôliste

Nombre de messages : 1
Faction : Constellations de l'Aube
Karma : VAL Karma_neu
Classe/Element/Sexe : VAL Rodeur_0_face_1
Métiers : Bûcheron
Participation : 4948

Revenir en haut Aller en bas

VAL Empty Re: VAL

Message  Surti Ven 12 Nov 2010 - 10:11

Salut à toi et bienvenue,

pas de souci pour les constellations pour moi, bon jeu Smile
Surti
Surti

Nombre de messages : 1764
Faction : L'alliance
Karma : VAL Karma_har
Classe/Element/Sexe : VAL Guerrier_harmonique_0_face_1
Métiers : Mineur
Participation : 7299

Revenir en haut Aller en bas

VAL Empty Re: VAL

Message  Fabiche Ven 12 Nov 2010 - 10:47

pas de souci pour moi non plus VAL VAL 539993
Fabiche
Fabiche
Casual

Nombre de messages : 356
Age : 41
Faction : Aucune
Karma : VAL Karma_har
Classe/Element/Sexe : VAL Rodeur_0_face_1
Métiers : Bûcheron
Participation : 5932

Revenir en haut Aller en bas

VAL Empty Re: VAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum