L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes

2 participants

Aller en bas

un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes Empty un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes

Message  Ardycael Dim 5 Fév 2012 - 15:01

plus d'une fois je suis monté au marais.

plus d'une fois j'ai vu la belle forteresse de l'alliance avec ces canons.

plus d'une fois Ezechiel m'a parlé de venir me presenté ici.

mais moi humble nécromant oeuvrant pour la faction du Souffle d'Eolia vient frapper aux portes de votre forteresse.

Ces dernières s'entrouvent silencieusement pour me laisser entrer dans votre somptueuse demeure.

me souvenant de quelques membres auquels j'ai pu échanger des missives ou encore des esprits ou des ressources je pris mon souffle et dit:

-Bien le bonjour membres de L'alliance, Ardycael membre du Souffle d'Eolia viens vous rendre une visite.





Ardycael
Ardycael

Nombre de messages : 45
Faction : asile d'aliénés
Karma : un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes Karma_jus
Classe/Element/Sexe : un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes Necromant_juste_0_face_1
Métiers : Tanneur
Participation : 4535

Revenir en haut Aller en bas

un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes Empty Re: un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes

Message  Saya Dim 5 Fév 2012 - 16:48

Alors qu'un froid glacial s'insinuait entre les murs de pierre de l'imprenable forteresse de l'Alliance, le veilleur vint trouver le nouvellement lieutenant Sayanel.

- Dites M'sieur, y'a un type encapuchonné qui souffle sur nos portes pour qu'elles sou'ffrent... J'sonne l'attaque ou j'le r'garde...?

Sayanel se mit à réfléchir.

- Et, ce "type", il vous a décliné son identité avant "d'attaquer" la forteresse.

Le veilleur se gratta nerveusement son crane chauve, visiblement mal à l'aise.

- Euh, ben, M'sieur, j'sais plus trop, j'crois qu'il s'd'nomme Pardycruel ou'lors c'est Archibruel ou...

Sayanel coupa la parole à l'aimable mais de plus en plus sénile veilleur.

- Ce ne serait pas plutôt Ardycael ?

Le visage de l'homme s'illumina.

- Bougre de oui, M'sieur, c'est bien c'la, Arfybael !

Les épaules de Sayanel s'affaissèrent en signe de résignation.

- C'est bon, vous en faites pas, c'est un vieil ami, vous pouvez ouvrir les portes, je vais de ce pas l'accueillir.

- Ben, si vous l'dites M'sieur...

Et le veilleur s'en alla donner les ordres tandis que Sayanel pris le chemin de la cour afin d’accueillir son inestimable ami.
Saya
Saya

Nombre de messages : 1524
Faction : Alliance
Karma : un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes Karma_har
Classe/Element/Sexe : un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes 17282_face
Métiers : Bûcheron
Participation : 6464

Revenir en haut Aller en bas

un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes Empty Re: un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes

Message  Ardycael Dim 5 Fév 2012 - 21:05

les grandes portes de la somptueuse forteresse s'ouvraient devant moi.

j'étais soulagé de ne pas avoir fait ce chemin pour rien.

j'avais un ami que je connaissais depuis fort longtemps qui était venu durant un temps au souffle.

cette venue en ces lieux me permettrais peut-être de le voir à nouveau plus longtemps que lors de brèves entrevues.

et qui sais faire plus emple connaissance avec les membre de cette faction.

j'entrais d'un pas lent mais serein en regardant le veilleur je lui dis:

-merci brave homme d'avoir pris la peine de demander pour me permettre d'entrer.

je lui souris et continuais mon chemin.

je m’arrêtais sur la place et attendais le personnage qui m'avait permis d'entrer.





Ardycael
Ardycael

Nombre de messages : 45
Faction : asile d'aliénés
Karma : un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes Karma_jus
Classe/Element/Sexe : un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes Necromant_juste_0_face_1
Métiers : Tanneur
Participation : 4535

Revenir en haut Aller en bas

un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes Empty Re: un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes

Message  Saya Lun 6 Fév 2012 - 19:37

Bienvenue en ces lieux mon ami, dit le rôdeur d'une voix enjouée, tout en descendant les trois dernières marches, puis lui donnant l'accolade fraternelle,que me vaut cette visite, simple courtoisie ou désir d'entrer dans l'Alliance, poursuivit-il en plaisantant.

Mais allez, tu dois avoir froid, viens donc en l'auberge du fortin, tu verras, tu te sentiras bien, le vin chaud est délicieux et les serveuses... hum... puis, avec un clin d'oeil, tu t'en ferras bien assez vite ton opinion.

Partant d'un nouveau rire, le rôdeur guida son ami vers l'entrée du lieu à la sainte animation.

Saya
Saya

Nombre de messages : 1524
Faction : Alliance
Karma : un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes Karma_har
Classe/Element/Sexe : un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes 17282_face
Métiers : Bûcheron
Participation : 6464

Revenir en haut Aller en bas

un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes Empty Re: un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes

Message  Ardycael Mar 7 Fév 2012 - 11:19

un sourire me vint aux lèvres lorsque je vis descendre des marches mon vieil ami rodeur.

je suivis Sayanel avec plaisir.

L'idée de m'assoir dans la taverne de l'alliance en sa compagnie me ravi.

qui sais peut-être rencontrerais-je d'autres membres croisés une fois sur la route.

je n'ai même pas eu le temps de tenter une réponse à sa question, bien qu'il en connaissait surement la réponse vu le regard que je lui ai lancé.

Sacrée Sayanel.



Ardycael
Ardycael

Nombre de messages : 45
Faction : asile d'aliénés
Karma : un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes Karma_jus
Classe/Element/Sexe : un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes Necromant_juste_0_face_1
Métiers : Tanneur
Participation : 4535

Revenir en haut Aller en bas

un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes Empty Re: un nécromant nommé ardycael souffle à vos portes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum